Devis

Stage de kitesurf sur l’île de Djerba idéal pour les couples à petit budget

djerba kite power ecole de kitesurf

Ce stage de kitesurf de 7 jours à Djerba est un super plan pour partager à moindre coût une semaine de vacances en Tunisie.
Les cours de kite sont dispensés par une école IKO sur une lagune avec une sécurité maximale quel que soit son niveau.
Vous êtes logés dans un charmant hôtel 3 étoiles à quelques pas de la plage et vous pourrez profiter en couple des charmes de Djerba avec son souk et de nombreuses activités,sans oublier les couchers de soleil et la chaleur qui ont fait la réputation de Djerba la Douce, l’île des rêves à quelques heures de vol de France.
Ce stage est idéal pour les petits budgets avec de nombreux avions low cost qui desservent Djerba.

Des spots idéaux pour apprendre le kitesurf et progresser en sécutité

Le club de kite de ce stage est agréé IKO

Chaque jour, le club de kite vient vous chercher à votre hôtel gratuitement pour votre stage composé de 12 heures de cours de kitesurf. Vous êtes pris en charge par une équipe souriante, dynamique et expérimentée avec un chef de base diplômé IKO (la norme internationale en vigueur). Vous progresserez comme jamais grâce à des cours de qualité dispensés sur une lagune où vous kitez en toute sécurité puisque vous avez pied sur des kilomètres et le vent est particulièrement régulier et sans aucun obstacle naturel. Les spots de Djerba comme spot Souk el Ghebli et le lagon el Kantara sont excellents pour tous les niveaux avec de l’eau plate et des vents stables et rarement trop forts.
Votre agent expert kite à Djerba peut également vous proposer des séjours sans cours avec location de matériel F-One, RRD et Takoon.

Reprenez des forces et reposez vous dans un charmant hôtel

Piscine et restaurant de qualité pour profiter des charmes de Djerba en couple

Vous êtes logés dans un charmant hôtel 3 étoiles. Calme et très bien tenu, l’accueil est chaleureux. Vous êtes en formule chambre avec petit déjeuner mais sachez que le restaurant de l’hôtel est une des bonnes adresses de Djerba. L’hôtel est situé à quelques pas de la plage et à 15 minutes en voiture du spot de kitesurf où se déroule votre stage mais pas de panique le club de kite se charge d’effectuer la navette gratuitement entre l’hôtel et le spot. Ce stage kitesurf très non marché est idéal pour les couples car si l’une ou l’autre n’est pas accro de kite, Djerba offre de nombreuses activités avec son célèbre souk bien sûr, mais aussi des balades à cheval, en quad ou en buggy, du jet ski ou des sorties en mer pour rejoindre l’île aux flamants roses et déjeuner sur place dans une ambiance hors du commun ! Et surtout ne quitter pas Djerba sans avoir profité d’un soin esthétique et d’un centre de massages à moindre coût.

Benjemaa Zied expert kite

Benjemaa Zied

Votre agent expert kite

Zied est originaire de Djerba, il a débuté le kitesurf sur son île en 2007 et possède un excellent niveau. Il a bien entendu une connaissance parfaite de la vie locale et pourra vous faire profiter de ses nombreux bons plans et contacts sur le plan professionnel.Il saura vou sguider pour que votre séjour kitesurf à Djerba soit riche d’autres expériences sportives et culturelles (le souk, les musées, le patrimoine local et l’artisanat de l’île de Djerba). Zied a été sélectionné par le Top Expert Kitesurf Adékua Antoine Bulot.
Zied, agent local kitesurf à Djerba :

je vous ferai découvrir Djerba et ses spots comme peu de personnes la voit. Notre culture est riche, vous serez dépaysé et vous progresserez en kitesurf comme jamais grâce à notre équipe de moniteurs passionnés.

BUDGET

Le prix de ce stage kitesurf d’une semaine à Djerba (Tunisie) est à partir de 380 € par personne hors vol sur une base deux personnes.
Ce prix comprend ?

  • 12 heures de cours de kitesurf,
  • 6 nuits dans un hôtel 3 étoiles,
  • Le transport aller et retour en navettes entre l’hôtel et le spot
  • Ce prix ne comprend pas ?
  • Les vols,
  • Les excursions,
  • La locations du matériel de kitesurf,
  • Les activités en option,
  • La restauration ,
  • Les entrées des parcs et musées
Revenir en haut de la page